Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon soleil et moi : journal de bord
14 juin 2011

Ragnagnagna

Journée de merde et d'éteinte d'incendie. Quelques actions sympas: voir ma fille faire une démonstration de "motricité"... avec les celèbre figures du poisson, du poisson sur le dos, du chat et du lapin. Passez enfin le coup de fil qui faut à C pour lui dire que son idée est bonne, qu'il ne faut pas le jeter meme si ell doit prendre son temps. Elle me parle psychogénéalogie. Je  ne sais pas vraiment ce que c'est mais ca lui a fait un effet boeuf. Je crois que mes tantes que j'aime et que j'adore mon définitivement vaccinée contre ces médecines parrallèles, ésotérismes et croyances alternatives explicatives du monde... diverses. Sans doute trop. Je suis tout de suite sur la défensive quand j'entends quelque chose qui a ce gout là (ou cette odeur là). Et dernier truc je suis amoureuse et ca dure. Donc pourvue que ca dure. Mais bon. Dur dur.Tout de meme : journée de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon soleil et moi : journal de bord
Publicité
Publicité